L'Académie du climat ouvre ses portes à Paris les 11 et 12 septembre
Le week-end du 11 et 12 septembre, l'Académie du climat ouvre ses portes pour la première fois. C'est un des premiers lieux parisien dédié à l'activisme et à la pédagogie sur les différents enjeux climatiques.
Je m'abonneLe week-end du 11 et 12 septembre, l'Académie du climat ouvre ses portes pour la première fois. C'est un des premiers lieux parisien dédié à l'activisme et à la pédagogie sur les différents enjeux climatiques.
Avec l'engagement de la ville de Paris, d'organisations de jeunesse, de partenaires et acteurs engagés dans l'écologie, la recherche et la pédagogie, l'Académie du climat ouvre ses portes le week-end prochain. Ateliers de réparations, espace de coworking, incubateur, ce nouveau lieu a pour but de générer de nouvelles énergies et rencontres dans le but d'agir pour le climat.
Cette académie innovante souhaite mettre en place un espace d'intelligence collective pour les jeunes de 9 à 25 ans pour qu'ils puissent imaginer les solutions de demain. L'aboutissement de l'Académie est également de proposer une formation continue pour jeunes, adultes, agents de la ville, vivant sur Paris.