Dalma se mobilise contre l'abandon des animaux
Publié par Louise Cartier, journaliste le - mis à jour à
La start-up spécialisée dans l'abonnement santé pour les chiens et les chats propose une offre spéciale pour toute personne adoptant un chien ou un chat dans un refuge.
Dalma se mobilise pour la journée mondiale contre l'abandon des animaux de compagnie. Propulsée en avril 2021 par Alban De Préville et Raphaël Sadaka, cette start-up offre trois mois d'abonnement santé à toute personne adoptant un chien ou un chat dans un refuge.
"En France, chaque année plus de 100 000 chats et chiens sont abandonnés, notamment à l'approche des grandes vacances d'été. Chez Dalma nous nous engageons dans le bien-être animal et notamment dans la promotion de l'adoption responsable. Nous reversons chaque année un don au refuge AVA", soulignent les fondateurs de Dalma.
Durant la semaine de l'abandon du 21 au 27 juin, il suffira d'envoyer aux équipes de Dalma une photo de son animal adoré et le justificatif de l'adoption pour bénéficier de cette offre.
La start-up accompagnera également cinq nouveaux parents au refuge AVA lors de l'adoption de leur animal afin de les éduquer sur l'adoption et les accompagner dans leur démarche d'adoption responsable.