Courir pour se sentir bien dans sa boîte
Publié par Shoona Woolley, journaliste le | Mis à jour le
Au travers de sa nouvelle campagne running, Lululemon met en avant la course à pied comme vecteur de bien-être en entreprise.
Avec sa nouvelle campagne running, la marque Lululemon et son ambassadeur Xavier Dubrulle fondateur de Corpo Health, mettent en lumière les bienfaits du running pendant sa journée de travail, pour réussir à déconnecter au bureau. Une session de 30 minutes à la pause déjeuner pourrait réduire stress, absentéisme, énergie négative et même venir booster les collaborateurs qui la pratiquent. Ce moment de déconnexion au milieu de sa journée permettrait de trouver un certain équilibre et de mieux se reconnecter à son poste l'après-midi. D'un point de vue plus collectif, les sessions running à plusieurs favoriseraient la cohésion d'équipe et briseraient les liens hiérarchiques au sein des entreprises.
" Il y a 10 ans, quand je travaillais dans une agence de communication, je me suis rendu compte que j'étais bien plus efficace dans mes journées de travail quand j'allais courir pendant la pause déjeuner. Je ressentais alors un gain d'énergie qui m'offrait un équilibre entre mon environnement personnel et professionnel ", déclare Xavier Dubrulle.