Podcast "Leur raison d'être" Episode 18 : Sandrine Vergnory-Mion, co-fondatrice de Bonpied
Journaliste, présentatrice et reporter radio-télé-web, Nathalie Croisé est experte dans les enjeux de développement durable au sein des ...
Je m'abonneJournaliste, présentatrice et reporter radio-télé-web, Nathalie Croisé est experte dans les enjeux de développement durable au sein des entreprises depuis près de quinze ans . Pionnière sur ces sujets, elle est incollable sur la transition économique responsable et la RSE.
Dans cette série de podcasts EKOPO "Leur Raison d'être", des chefs d'entreprise témoignent au sujet de leur vision de l'entreprenariat responsable et de leurs actions à impacts positifs. Cette épidémie de Covid-19 remet à plat beaucoup de certitudes et ouvre la voie à tous les possibles face aux grands enjeux du changement climatique. Nous prenons conscience de notre vulnérabilité mais aussi notre capacité d'adaptation et d'innovation.
Chez EKOPO, nous avons choisi de positiver. Des solutions alternatives existent, et parfois même depuis plusieurs années. Pour changer d'échelle, il faut les développer. Ce sont ces solutions que nous mettons en avant chaque semaine. Mais aussi des portraits de femmes et d'hommes engagé-e-s.
Le thème cette semaine : la solidarité avec les sans-abris.
L'invitée : Sandrine Vergnory-Mion, co-fondatrice de Bonpied, une marque de chaussettes solidaires.
Pour une paire achetée, une autre est donnée aux personnes sans domicile fixe.
Bonne écoute !