"Sustainable Brands" débarque à Paris en avril 2019
Pixelis a récupéré la licence de la conférence américaine Sustainable Brands®. Labellisée B Corp et membre du Global Compact des Nations ...
Je m'abonnePixelis a récupéré la licence de la conférence américaine Sustainable Brands®. Labellisée B Corp et membre du Global Compact des Nations Unies, l'agence organisera un évènement d'ampleur européenne sur l'économie responsable du 23 au 25 avril 2019 à Paris.
Créé en 2006, Sustainable Brands rassemble la plus importante communauté mondiale des professionnels responsables, engagés dans l'impact sociétal comme facteur de succès des marques. Ils sont 1,5 million à se réunir lors de conférences internationales prônant la capacité de produire une performance économique compétitive grâce à l'innovation sociale et environnementale.
"Avec le succès de la COP21 à Paris et avec Anne Hidalgo à la tête du C40, le groupe des villes luttant contre le réchauffement climatique, Paris est devenue le centre du développement durable, de la finance et de l'innovation en Europe. SB'19 Paris rassemblera en Europe les sociétés les plus innovantes et les plus influentes, les influenceurs, les penseurs et les décideurs pour témoigner, échanger et construire le business du futur. Ce sera le plus grand et le plus important évènement de ce type sur le continent et Pixelis est fière de mobiliser son réseau d'esprits talentueux et créatifs pour contribuer à changer le monde en bien", déclare Guillaume de Vesvrotte, CO Global Sustainable Innovation chez Pixelis.
SB'19 Paris a pour mission de créer un nouveau rendez-vous incontournable de la transformation en Europe autour de l'innovation des marques. Pixelis fera équipe avec ses propres réseaux mondiaux de réinventeurs, mais aussi avec Utopies, Patte Blanche et Elan Edelman.
"Sustainable Brands Paris est plus qu'un événement, c'est un mouvement ou une communauté qui s'installe à Paris pour trois jours. C'est un workshop géant qui imagine et crée avec les participants qui ne sont pas seulement des spectateurs, mais aussi des acteurs. Des leaders inspirent et posent l'ambition, des makers racontent comment ils font, et des pirates montrent qu'on peut faire autrement ; tous encouragent l'innovation", explique Olivier Blond, directeur général de SB'19 Paris, ancien journaliste.
Lire aussi : Netmedia Group ouvre son actionnariat
#sustainablebrands #pixelis #labelBCorp #GlobalCompact #SB19PARIS #économieresponsable #économiepositive