Le prix Ekilibre ouvert aux doctorants
Le cabinet de conseil Ekilibre, depuis juin 2021, permet aux étudiants doctorants de soumettre leurs mémoires au jury pour le prix éponyme. Spécialisé sur les thèmes des risques psychosociaux et sur la qualité de vie au travail, le concours Ekilibre était jusqu'alors réservé aux étudiants en Master.
Je m'abonneLe cabinet de conseil Ekilibre, depuis juin 2021, permet aux étudiants doctorants de soumettre leurs mémoires au jury pour le prix éponyme. Spécialisé sur les thèmes des risques psychosociaux et sur la qualité de vie au travail, le concours Ekilibre était jusqu'alors réservé aux étudiants en Master.
Les doctorants pourront désormais proposer leurs mémoires de fin d'études au concours du cabinet de conseil Ekilibre.
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 4 juin et le rendu du mémoire a lieu le 20 septembres avec soutenance devant le jury et une remise de prix au premier trimestre 2022.
Lancé en 2020, le prix Ekilibre a pour objectif de rapprocher les travaux étudiants, souvent théoriques, des expériences en entreprises, plus raccrochées à la pratique.
Focalisés sur les risques psychosociaux et sur la qualité de vie au travail, les travaux réalisés permettent une meilleure compréhension des deux mondes souvent peu liés entre eux.
Grâce à un regard professionnel des RH sur leurs travaux, les étudiants en doctorats pourront bénéficier d'un retour complet et professionnalisant dans le cadre de leurs études.